Piratons la démocratie est dans les startings blocks

Depuis février dernier j’ai commencé à bosser sur un essai que j’ai quelque peu délaissé faute de temps. Je m’y suis remis il y a quelques semaines et ai initié aujourd’hui la phase de financement qui se conclura fin juin pour une mise sous presse dans la foulée.

Comme prévu j’ai donc créé un projet sur le site Ulule que je vous avais présenté ici-même et qui permet à des porteurs de projets de trouver de l’argent pour financer une idée, un concept… ouais un projet (mais je ne voulais pas faire de répétition, c’est raté !)

En quelques heures c’est presque 1/3 de la somme nécessaire (600 €) qui ont été récoltés et je vous avoue que cela me fait très plaisir tout en confirmant qu’il y a une réelle attente de ce côté.

Bref trêve de blabla, c’est ici que cela se passe pour lire ou participer au projet, ici pour aider au financement et si vous voulez relire le concept c’est ici. (Sans les liens cette phrase n’a strictement aucun sens !)

Il reste du travail, il me reste aussi du temps, et je compte bien faire en sorte que ce livre soit le plus abouti possible (considérant qu’il ne le sera jamais mais reflète une vision à un instant T d’un avenir incertain).

3 réflexions sur « Piratons la démocratie est dans les startings blocks »

  1. Arca

    Question con : comme il est écrit que le livre est déjà financé à 100 %, une nouvelle contribution (symbolique du coup) servirait-elle à quelque chose ? J’ai découvert ce blog sur le tard, c’est dommage, j’aurais aimé apporté ma pierre à l’édifice.

  2. Paul Auteur de l’article

    Ça me gênait un peu que l’on ai passé les 100% à vrai dire mais je vais en profiter pour sortir le livre directement en anglais aussi… Donc tant que l’on ne dépasse pas trop ça devrait aller 😉 Je rajouterai au bout si besoin !

Les commentaires sont fermés.