Piratons la démocratie

Piratons la démocratie est mon premier livre. J’y ai rassemblé un certain nombre de mes réflexions sur l’état actuel de la démocratie, sa raison et sa façon de fonctionner ainsi que, plus important, les évolutions possibles pour lesquelles je me bats.

C’est un travail qui s’est effectué de façon collaborative sur Internet (discussions organisées autour de l’écriture en temps réel, mails, …) et qui a été financé par les internautes qui se sont retrouvés dans ce projet en un temps hallucinant via la plateforme Ulule (merci les gars).

Le projet est diffusé sous licence libre (CC0, CC BY en fonction de où vous le retrouvez) et qui a vocation a être partagé, à voyager et à inciter à la réflexion. Le but sera aussi, à moyen terme, de le reprendre et de l’étoffer grace à une plateforme de discussion qu’il faut que je mette en place ainsi que de le traduire dans autant de langues que possible (si vous en avez envie lancez vous).

Le livre est téléchargeable gratuitement ou disponible au format papier (sans aucun droit d’auteur) chez In Libro Veritas ou chez Amazon et la fnac. Même chose : si vous souhaitez le distribuer n’hésitez pas ! Enfin n’hésitez pas à compléter la fiche sur senscritique 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *