(Au moins) 4 XSS sur le nouveau site Universal… Négligence caractérisée !

Si je vous dis Universal Music, vous pensez de suite Pascal Nègre… Et si je vous dis Pascal Nègre vous pensez forcément Hadopi, la loi que le président d’Universal a poussé autant que son pouvoir de lobbyiste le lui permettait pour que les vilains internautes qui ne sécurisent pas leur connexion internet se la voient coupée (la connexion bande de pervers !).

On serait tenté de se dire que dans ce cas les intéressés ont intérêt à donner l’exemple… Mais je ne vais pas vous refaire le tableau, c’est un festival de négligences caractérisées que l’on constate depuis plusieurs mois que la machine à SPAM est enclenchée.

Aujourd’hui je vous présente le projet « So-Music », fruit de la collaboration d’Universal et de la Société Générale (mouarf je vais encore avoir des soucis avec ma CB moi !) pour vous proposer une superbe CB au design d’une K7 audio… Ah oui quand même, on est remonté quelques années en arrière là !

L’offre est plus qu’attrayante puisque vous pouvez avoir un boulot de rêve (payé 1500€, comme Pascal ?) et vous voir offrir 10 MP3 par an… Ouah ! tout ça !!!

Bon au delà de l’offre gargantuesque de culture made in Universal je vous fait un rapide tour du proprio (doit y en avoir d’autres, j’ai juste regardé rapidement) – ça se passe de commentaire.


Comme d’habitude, le XSS permet gentiment de récupérer les cookies (entre autres joyeusetés) et donc de se logguer à la place d’un utilisateur dument inscrit… On parle quand même d’une carte bleue ici les enfants…

Négligence quoi ?

4 réflexions sur « (Au moins) 4 XSS sur le nouveau site Universal… Négligence caractérisée ! »

  1. Ping : Au moins 4 XSS sur le nouveau site Universal… Négligence caractérisée ! | UnderNews

Les commentaires sont fermés.