Piratons la démocratie est (enfin) disponible en version papier

En ces temps troubles où les génies disparaissent et où l’on ne peut pas se fier à un spam en bonne et due forme, il est bon de revenir aux valeurs d’antan. Aussi j’ai le plaisir aujourd’hui de vous annoncer la sortie de la version papier de Piratons la démocratie.

Après de nombreux contre-temps à la fois liés au livre en lui-même et à ma vie personnelle d’autre part, le livre a finalement trouvé sa place dans le catalogue d’In Libro Veritas ce matin aux alentours de 10 heures.

Il est bien sûr toujours disponible en version PDF gratuite et des versions HTML5, texte brut et epub devraient arriver d’ici peu (en même temps qu’un site pour discuter autour du sujet).

D’ici là, si comme moi vous aimez le bruit et l’odeur du papier suivez le curseur blanc !

Les contributeurs recevront leur exemplaire dès que je les aurai moi-même reçus et je vous tiendrai au courant d’une soirée de lancement improvisée sur Paris dès que j’aurai quelques exemplaires à apporter sur place.

Encore merci à tous ceux qui m’ont aidé à faire fonctionner ce projet !

4 réflexions sur « Piratons la démocratie est (enfin) disponible en version papier »

  1. Zitor

    A la base, je m’étais dis que j’allais poster un message d’encouragement et me cantonner au pdf. Puis j’ai cliqué sur le lien … et 2.60€ le livre, j’pense que je vais pas me géner pour le commander 🙂

    J’aurais bien accepté que 0.01c arrive dans ta poche mais si j’ai bien compris c’est #CC jusqu’au bout 😀

  2. ANDRE ANi

    Ce livre a l’air très bien, vraiment intéressant, il faudra que je l’achète !

    Bravo.

    ANDRE Ani

    P.S. :
    Changer le monde en s’amusant – on va boire un coup ?

Les commentaires sont fermés.