Comment perdre un emploi sur Facebook

C’est le second billet que je poste de suite ne contenant qu’une image et parlant de facebook… Tant pis, ça vaut le coup !

je deteste mon job - facebookComme le billet précédent, je vous fait une rapide traduction pour les moins anglophones d’entre vous :

OMG JE DETESTE MON BOULOT!! Mon patron est un gros branleur pervers qui me fait toujours faire des truc de merde pour me faire chier!! BRANLEUR!

Bonjour …, on dirait que vous avez oublié que vous m’aviez ajouté ici?
Premièrement, ne vous surestimez pas. Deuxièmement, vous avez travaillé ici 5 mois et n’avez pas remarqué que je suis gay? Je sais que je ne me pavane pas au bureau comme une tante, mais ce n’est pas non plus un secret. Troisièmement, cette merde est votre boulot, vous savez, ce pour quoi je vous paie. Mais le fait est que vous arrivez à foirer la plus simple des tâches a du vous aidé à arriver à cette conclusion. Et finalement, vous semblez avoir aussi oublié qu’il reste 2 semaines sur votre période d’essai de 6 mois. Ne vous embêtez pas à venir demain. Je vous envoie votre P45 par la poste, vous pouvez venir récupérer vos affaire quand vous le souhaitez. Et oui, je suis sérieux.

En clair : la demoiselle vient de perdre son boulot bêtement grâce au Web 2.0. Le P45 est en effet un document qui est remis par l’employeur à l’employé à la fin d’un contrat de travail au royaume uni.

2 réflexions sur « Comment perdre un emploi sur Facebook »

  1. Pierrick

    Je ne pensais pas travailler chez eux… mais en tout cas ça donne plus envie! Et il prend juste la peine de lui répondre sur Facebook.

Les commentaires sont fermés.